Non classé

La presse espagnole se moque du Real !

Rien ne va plus au Real Madrid. Après un début de saison compliqué, après une claque lors du Clasico à Bernabeu, La Maison Blanche vient de commettre une nouvelle bourde.

En effet, malgré sa victoire hier soir à Cadix en seizième de finale aller (1-3), le Real Madrid risque une disqualification de la compétition. La raison ? Une erreur du staff qui a décidé d’aligner Denis Cheryshev, pourtant suspendu pour cette rencontre. Le joueur, qui en plus a ouvert le score hier, avait reçu deux cartons jaunes et ne devait pas figurer sur la feuille du match mais le Real avait oublié sa suspension.

Conséquence, une disqualification devrait être annoncé prochainement et la presse se lâche. Cette fois, il n’y a pas que la presse catalane à claquer sur le Real Madrid. Les journaux madrilènes sont également présents pour descendre le Real :  Marca évoque le souvenir de Santiago Bernabeu, ancien capitaine, président et fondateur du mythe Real afin de montrer le désastre du Real en ce moment: «Si Santiago Bernabeu voyait ça»

Ce diaporama nécessite JavaScript.


As se montre un peu plus moqueur en évoquant une «Blague à Cadix». Coté barcelonais les journaux sont moqueurs :«La grosse bourde» titre le quotidien catalan El Mundo Deportivo, même son de cloche en Une de Sport, autre journal pro-Barça, qui oppose la «Goleada» des hommes de Luis Enrique au «Scandal» d’un Real au bord du KO…

Laisser un commentaire